Comment s'habiller pour un cours de danse à deux?

Comment s'habiller pour un cours de danse de salon? Comment s'habiller pour un cours de danse à deux? Quelles chaussures porter pour un cours de danse de salon?

Comment s'habiller pour un cours de danse à deux?

 

 

 

C'est votre premier cours de danse de salon.. c'est décidé, vous sautez le pas..

 

Néanmoins, vous vous posez une question (parmi tant d'autres).. Comment s'habiller pour suivre un cours de danse à deux ?

Choisissez des vêtements confortables, dans lesquels vous êtes à l'aise et qui vous permettront d'exécuter les mouvements sans gêne. La plupart de nos élèves viennent en jean ou en tenue de ville, le tout étant d'éviter des vêtements trop serrés.

 

Une autre question qui revient souvent est "quelles chaussures choisir pour les danse à deux?"

L'idéal quand on acquiert de la pratique, est de danser avec des chaussures de danse. Elles sont spécifiquement conçues pour vous assurer un confort certain grâce à une souplesse de la semelle plus prononcée. Elles vous permettent aussi de mieux sentir vos appuis et de glisser sur le parquet sans accroc. Quand on débute, des chaussures de ville ( sauf chaussures à talons aiguilles pour les danseuses) qui n'accrochent pas le sol conviendront aussi très bien.

 

Attention aux baskets avec des semelles caoutchouteuses qui font souvent forcer sur les chevilles et/ou les genoux et peuvent être source de blessures..!

 

HAUT DE PAGE